Rendez-vous au printemps 2022 pour célébrer ce 31ème anniversaire du nautisme et une 7ème édition inédite du « Motor Show ».

Le Salon d’occasion, rebaptisé « La Napoule Boat Show « , est désormais le rendez-vous nautique majeur du printemps.

Cet événement, véritable vitrine de la voile, du day-cabin cruiser et du yacht, permet de découvrir librement plus de 300 bateaux neufs et d’occasion de 6 à 25 mètres. Avec plus de 10 000 m² d’exposition à terre et 2 km de jetées, le « La Napoule Boat Show » propose cinq journées intenses de découvertes. Outre des centaines de bateaux, de nombreux produits et services liés à la navigation seront également présentés.

Plus de 60 grandes marques européennes et importateurs mondiaux auront lieu à Port La Napoule.

A quai, 30 stands présentent une cinquantaine de bateaux mais également des produits et des services liés à l’entretien des navires ainsi qu’à à la pratique du nautisme : Assureurs, professionnels de la réparation et de la restauration navale, motoristes, éclairage, stabilisateurs, hélices, jumelles, lunettes, sportswear…

A flot, les professionnels du nautisme et leurs confrères de la région présentent plus de 350 unités de 4 à 26 mètres.

En 2022, le BOAT SHOW de La Napoule fête ses 31 ans et aura lieu du 28 avril au 1er mai de 10 à 19 h, sur le port de Mandelieu-La Napoule.

Menu