NOS MARQUES

Nous sommes en mesure de vous proposer une sélection étendue de bateaux correspondant à vos aspirations. Nous vous proposons aussi de l’électronique marine, de la marque RAYMARINE, le spécialiste de l’instrumentation marine, une spécialisation alliant le fleuron de la technologie et des qualités de robustesse et d’esthétique inégalées. Cette alliance est idéalement conçue pour résister à l’environnement marin, source d’une multitude d’ennuis sur une électronique de qualité inférieure. Les installations de test sont de renommée mondiale.

SEMI-RIGIDES

Quatre gammes de bateaux hors-bord jusqu’à 15 mètres selon votre besoin.

Top Line

Semi-rigides performants alliant stabilité, extrême confort et comportement marin éprouvé

Easy Line

Semi-rigides d’entrée de gamme accessibles financièrement pour naviguer en famille sans se ruiner

Tender Line

Des tenders qui disposent d’une riche quantité d’équipements standard

Work Line

Semi-rigides de service très complets offrant un grande facilité dans toutes les situations de travail

COQUES OPEN

Une gamme de bateaux hors-bord open et WA de 5 mètres à 10 mètres.

VENTE DE MOTEURS HORS-BORD

La marque YAMAHA est synonyme de performance, de qualité et de fiabilité.
Elle s’est forgée une réputation d’excellence en créant depuis des années des moteurs hors-bord qui intègrent les technologies les plus avancées et les plus innovantes.
La gamme de moteurs YAMAHA est très large (de 2,5 à 425 HP).
Elle comprend également des accessoires pour sports nautiques, des hélices performantes, des lubrifiants marins de pointe, des antivols ingénieux ainsi que des housses de protection pour vos moteurs et vos embarcations.
En choisissant un moteur hors-bord YAMAHA, vous êtes certain de faire le choix de la sécurité et de la puissance.
En tant que partenaire et spécialiste de la marque, SEAONE YACHTING saura vous conseiller au mieux pour vous proposer le produit adapté à votre type d’utilisation.

LOA

La Location avec Option d’Achat, qu’est-ce que c’est ?

La LOA aussi appelée leasing est un mode de financement pour acheter un bateau neuf.

Une fois votre bateau choisi, un organisme de financement l’achète et vous le loue pour une durée contractuelle. À la fin du contrat de location, vous pouvez acquérir le bateau pour sa valeur résiduelle.

Aujourd’hui en France, une très large majorité des bateaux neufs est financée de cette manière.

Ce mode d’acquisition est parfois associé à une niche fiscale. Rien d’illégal, car c’est de l’optimisation. C’est un prêt déguisé en location permettant de faire payer au consommateur final un prix d’achat souvent inférieur au montant d’acquisition comptant. Cette « ristourne  » est une diminution des taxes.

Pour l’acquisition d’un bateau, la LOA est surtout intéressante pour ceux qui n’ont pas réellement besoin de financement.

Nous pouvons également vous proposer un programme de gestion locative pour votre future acquisition. Consultez notre rubrique Gestion Locative.

Menu